Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr Nice Je sais pas si t'as vu, mais le précédent message avait 2ans 1/2. Quel interêt de remonter des vieux posts comme ça? Surtout pour dire des trucs aussi profonds
flu ouais,c est emmerdant
SkunK37 encore une fois ils vont pas au fond du pb
notre corps na pas besoin de tabac, alcool en grosse quantier et de drogue
si on fait le tour des bars et bureau de tabac ils vendent koi des clopes de l alcool en grosse majoriter c pas en mettant une taxe comme il le font qu'il vont boucher le trou de la secu avec tout les cancer et les morts prematurer que cela engendre
toinou J'ai même voulu dire : " La LIBERTÉ des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres. "

Pas la vérité ^^
Disturbia Toinou: "La vérité des uns s'arrétent là où celle des autres commencent".
ce serait pas plutot la liberté des uns s'arretent là ou commence celle des autres ?
mais je supose que tu as voulu dire sa entierement d'accord chacun a ses droit et ils faut les respecter
toinou Moi j'ai pas les "interdictions" du gouvernement...

Pour moi l'utopie serait que chacun soit assez responsable de soi-même et respecter autrui quoi qu'il en soit.

"La vérité des uns s'arrétent là où celle des autres commencent".

Rien qu'en appliquant cela tout serait simplifié...Après si certain n'ont aucune éthique aussi...
Disturbia topic deserté la plus personne n'as d'avis ?
Disturbia le plus simple serait d'arreter de fumer :/ en arretant tu fait du benef et tu augmente ton esperence de vie enfin tu ne la diminue plus mais bon je sais que c'est tres difficiles :/
Kiwi Nowel bien d'accord avec vous pour les bars on peut bien sortir 5 minutes pour s'en griller une sa va tuer personne ( de sortir :lol mais par contre moi je ne vais plus que très peu en boite bien l'interdiction de fumer a l'intérieur soit un point positif le seul hic c'est que si je veux m'en fumer une je dois sortir donc je dois repayer l'entrée pour rerentrer c'est assez stupide quand même et puis rien n'a été fait pour ça donc le tabac existe en france il est nocif certes mais pas interdit donc je suis d'accord qu'on respecte les non-fumeurs mais je trouve que cette loi est un trop dur avec les fumeurs on ne leur a pas proposer de solution alternative et ça c'est bien dommage :/
Disturbia et ben moi pas encore cette interdiction vu que je suis belge mais quand sa viendra j'esper que sa ne fera pas trop de probleme parce que l'endrois ou je vais tout le temps pour boire un verre c'est un rassemblement de café et ce sera tres difficiles de faire nerdire le clope la surtout que il n'y a que des jeunes qui vont la mais il faut voir comment les gens vont le prendre .... du bon coté j'esper sinon sa vas etre le bordel
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024