Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | Salut,
Le dernier changement avait eu lieu il y a 3 semaines! ![]() Cela ajoute du piment au jeu, c'est ennuyant quand le prix reste pareil et quand c'est toujours la routine je trouve ![]() |
||
angel-of-death | moi je panse que vous faite beaucoup trop de changement de prix tros rapidement vous ne laisser jamais les pris se staabiliser un peux | ||
Sneaker | d accor mais sa on en parle nul part qu il a des changement de prix commeca mdrrr | ||
Termi | Les prix changent souvent sur le jeu donc la weed qui est actuellement à 6 peut passer à 7 voir 8 pour du shit ![]() Et voila personne ne t'oblige de cultiver la marocaine ![]() Et après, certes la marocaine est à 4 mais la tibetaine est à 6 et son shit ( charas) à 8... tu vois pas du benef la si tu calcules comme ça toi?? ![]() Voila quoi... demain le charas peut passer à 6 et le pollen grimper à 8 ![]() Voila c'est le jeu à toi de prévoir ![]() Je te rassure pour un truc : il n'y a aucun soucis dans l’économie que certaines weed soient pas chères tu te fais toujours du benef, tout ce que tu vois sur le jeu vient de gros calculs approfondis ![]() Ce ne sont pas des chiffres aux pifs ![]() |
||
Sneaker | la dessus le suis d accord avec toi mais regard le pollen qui est fait avec de la marocaine les graine de marocaine sont plus chere que les graine de White Widow on est d accord mais deja tu perd 20% de ta production pour faire ton shit mais en plus tu vas le vendre moins chere au gramme que la White Widow avec la quelle tu perd aucun % et une fois quelle est seche tu peux la vendre direct tu trouve pas qu il a un probleme ?? ;p | ||
Termi | ![]() ![]() Tu sais qu'en perdant tes 20%, tu le fais pour avoir + de benef? Je vais pas parler de shit de 8wl/gr. ![]() Par exemple tu as dit 10 kilos de marocaine et le prix du gr. est à 4wl/gr. donc tes 10 kilos valent 40,000 wl... ![]() En faisant du pollen tu perdra 20% donc tu aura 8000 gr. et le pollen est à 6 wl/gr. 8 kilos vendu à 6 wl/gr. rapportent 48000wl et donc ton benef est de 8000 wl... facile ![]() Donc je me demande bien sur quoi tu te bases pour avancer ce que tu viens de dire ![]() |
||
Sneaker | slt a tous je voudrai parler de la baisse des prix du shits je trouve sa vraiment domage car deja a l achat de la graine coute chere puis elle est long a pousser et quand tu cree ton shits tu perd 20% donc il n y a plus d interait a produire tu gagne pas trop d argent comparer a d autre plante
Je suis le seule a penser sa ou il en a t il d autre ?? |
||