Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Termi Salut,

Le dernier changement avait eu lieu il y a 3 semaines!

Cela ajoute du piment au jeu, c'est ennuyant quand le prix reste pareil et quand c'est toujours la routine je trouve
angel-of-death moi je panse que vous faite beaucoup trop de changement de prix tros rapidement vous ne laisser jamais les pris se staabiliser un peux
Sneaker d accor mais sa on en parle nul part qu il a des changement de prix commeca mdrrr
Termi Les prix changent souvent sur le jeu donc la weed qui est actuellement à 6 peut passer à 7 voir 8 pour du shit

Et voila personne ne t'oblige de cultiver la marocaine

Et après, certes la marocaine est à 4 mais la tibetaine est à 6 et son shit ( charas) à 8... tu vois pas du benef la si tu calcules comme ça toi??

Voila quoi... demain le charas peut passer à 6 et le pollen grimper à 8

Voila c'est le jeu à toi de prévoir

Je te rassure pour un truc : il n'y a aucun soucis dans l’économie que certaines weed soient pas chères tu te fais toujours du benef, tout ce que tu vois sur le jeu vient de gros calculs approfondis

Ce ne sont pas des chiffres aux pifs
Sneaker la dessus le suis d accord avec toi mais regard le pollen qui est fait avec de la marocaine les graine de marocaine sont plus chere que les graine de White Widow on est d accord mais deja tu perd 20% de ta production pour faire ton shit mais en plus tu vas le vendre moins chere au gramme que la White Widow avec la quelle tu perd aucun % et une fois quelle est seche tu peux la vendre direct tu trouve pas qu il a un probleme ?? ;p
Termi sur quoi tu te bases pour dire cela?

Tu sais qu'en perdant tes 20%, tu le fais pour avoir + de benef?

Je vais pas parler de shit de 8wl/gr.

Par exemple tu as dit 10 kilos de marocaine et le prix du gr. est à 4wl/gr. donc tes 10 kilos valent 40,000 wl...

En faisant du pollen tu perdra 20% donc tu aura 8000 gr. et le pollen est à 6 wl/gr.

8 kilos vendu à 6 wl/gr. rapportent 48000wl et donc ton benef est de 8000 wl... facile

Donc je me demande bien sur quoi tu te bases pour avancer ce que tu viens de dire
Sneaker slt a tous je voudrai parler de la baisse des prix du shits je trouve sa vraiment domage car deja a l achat de la graine coute chere puis elle est long a pousser et quand tu cree ton shits tu perd 20% donc il n y a plus d interait a produire tu gagne pas trop d argent comparer a d autre plante
Je suis le seule a penser sa ou il en a t il d autre ??
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024