Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dr chawala oui je pense qu'il y en a moins, 347000 ça me parrais beaucoup, moi mon classement parrain c'est :


Meilleurs parrains :
Project_weed - 0 filleul
Votre classement : 4615ème


c'est pour ça que je proposais cette amelioration, c'est pour savoirs exatement notre place dans le jeu.
eL-Kata Je sais, j'ai vu le post de Project_weed dans "discussions générales", mais je voulais juste montrer qu'on est de toutes façons loin des 347.000 inscrits évoqués par le coq60
Northburgh eL-Kata je suis a 0 aussi et regarde je suis loin du 3304 ème que tu as!


Meilleurs parrains :
Northburgh - 0 filleul
Votre classement : 1333ème
eL-Kata     Citation de Le coq60 :
il y a 347 mille inscrit




Il y'a beaucoup moins de joueurs que ça!!!

Regarde dans tes classements, Project_weed, si tu en as un où tu es à 0. Par exemple :

Meilleurs parrains :
eL-Kata - 0 filleul
Votre classement : 3304ème ça donne une idée de combien il y'a de comptes actifs (ou en hibernation).
Dr chawala d'accord, je n'y pensais plus, je ne vais jamais voire la mairie mais ce n'est pas faux,

mais es ce que le nombre d'habitant est actualiser par rapport au robot, qui efface les compte inutiliser depuis un ans?

du coup serais t-il possible d'afficher au classement, le nombre de joueur actif, parce que dans ces 347000 personnes, il doit y avoirs un nombres de compte inactif, des comptes en hibernation depuis un petit moment...

et si l'amelioration du classement par habitation est apporter, pourrat-on savoirs sur combien d'habitation du meme types nous somme classer ?
Le coq pour savoir le nombre de joueur tu te rends a la mairie

347,131 habitants

il y a 347 mille inscrit
Dr chawala Bonjour a vous.

je revient pour proposer une nouvelle amelioration au classement personelle.
je ne pense pas qu'elle est deja été mentionner.

voila, ça serais bien si on savais combien il y a de joueur, par exemple, classement du meilleur cultivateur actuellement je vois ça:


Plus gros producteurs de weed :
Project_weed - 7.32 kilos
Votre classement : 100ème

moi ce que je propose c'est de voir ça :


Plus gros producteurs de weed :
Project_weed - 7.32 kilos
Votre classement : 100ème/7854 joueurs

(le nombres de joueurs n'est pas bon etant donner que je ne connais pas le nombres de joueur)

et il faudrais le fair pour tout les classement. pour l'alliance ça ne serais pas le nombres de joueurs mais le nombre d'alliance.

il y a déja une proposition d'amelioration du classement que je trouve plutot bien, qui viserais a faire un classement par rapport a l'habitation, et du coup je verrais bien un classement de ce style :

Plus gros producteurs de weed :
Project_weed - 7.32 kilos
Votre classement : 100ème/347 joueurs possédant une villa.


je ne sais pas si c'est possible, mais je trouverais ça plutot util.

merci =)
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024