Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dr chawala d'accord, pas de soucis je comprend votre point de vue et c'est claire que moi j'essaye d'avoir une logique, mais elle s'applique qu'a moitier, oui c'est vrai que si il pleut on ne peut pas savoirs combien il va pleuvoirs. merci d'avoirs traité mon sujet =)
Le coq ha mince je croyais que je répondais comme il faut.

mais bon dehors si tu veux pas avoir de soucis met une serre

mais attention s'il fait chaud après ils auront trop soifs

ok je sors
Termi Je sais, je comprends ce que tu dis, et tu dis que c'est genre logique que si il pleut et que l'eau coule, bah pourquoi l'eau se perd?

C'est ce que tu dis non??

Et ben moi je te dis que personne ne sait quelle est la quantité d'eau que la plante prendra? Qui te dit qu'elle ne recevra pas 20 cl d'un coup?

Je veux juste dire que ce n'est pas logique, je comprends super bien ton idée mais je n'y vois rien de logique
Dr chawala bah moi ce que je propose peut aller avec la citerne en y reflechissant bien, en gros, quand il pleut la citerne ce remplis, et les les plans outdoor arrete de consommer l'eau, dans ma proposition, je ne veut pas que lorsq'uil pleut les plans passe de 1.75mg d'eau a 3.5, je propose qu'il ne consomme pas d'eau. j'arrive pas a m'exprimer et pourtant c'est super claire dans ma t^te =)
Termi Je trouve cela pas trop nécessaire

Lorsqu'il pleut qui te dit que ta plante recevra 0.25 ml ou cl/h en végétation ou 0.5 ml ou cl/heure en floraison?

Mais bien au contraire, la plante ne reçoit plus ce que tu veux lui donner du coup il y a souvent un genre de surdosage et le plant meurt, d'ou la fonction "geler" qui protège les plants
Dr chawala Oui, je n'ai pas été precis, je parle bien sûre pour le outdoor, je propose que lorsqu'il pleut, l'eau ne descend pas ni ne monte.
Termi bah faut pas oublier que nous sommes en culture "indoor" donc dans l'habitation pas sous les nuages sauf pour le outdoor... et quand il pleut, personne ne peut contrôler l'eau... donc c'est ce qui fait que quelques fois en cas de pluie ou de tempête, les plants en outdoor meurent à cause de la mauvaise météo

Le coq si je ne me trompe pas cette amélioration me dit rien.

Mais il y a une amélioration retenue qui concerne l'eau de pluie.

Quand il pleut tu pourra stocker de l'eau dans des citerne et te premettra d'arroser tes plants avec cette eau.

Dr chawala bonjour,

j'ai chercher dans les amelioration et je n'ai pas trouver (ai-je mal chercher? peut-etres.. =/)

voila, je voudrais proposer une amelioration, il serais bien que lorsqu'ont est un temps pluvieux ou tempette, que l'eau de nos plants ne descende pas, etant donner que c'est naturelement arroser, voila, je ne sais pas si c'est bien expliquer, mais j'ai fait au plus simple. merci d'avance ( meme si nos avis diverge
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024