Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach Bizard que tu sois le seul car si l eclairage est bon il leuvent pas mourir par manque d eclairage tu as ce qui faut
roma4620 Oui je met le nombre d heur puis valider .

Il me met la sale est zlllumer d autant d heure..
PapyCoach Quand tu as regler tes plants tu as bien valider l heure
roma4620 Je suis sur vu qu il me met le message les plantes sont morte pour manque d eclairage !
roma4620 Vegetation 5 floraison 15 comme mit ds le faq .

Des que elle ses mise en floraison j avzi deja mit la lumiere puis je les refais et a l actualisation elle est morte pour pas assezcde lumiere !
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
roma4620 Bonjour,

Voici 2 fois que j ai le probleme , on tue mes plante pour un probleme d eclairage !

Hors que j ai bien activez mon eclairage !!

Il ma meme affichez le message : la sale de vegetation esg eclairez de 18 h par jour .

Et pareil pour floraison a raison de 12h par jour !!!

Si il y aurait moyen de faire quelque chose se serait bien car au total 4 plante sont morte sans etre de ma faute !!! Merci !
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024