Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=38692&sous_cat=16&login=1

Voila tu as ta reponse ici et oui tout le monde a redemarrer a la chambre et ton compte a -12000 c est normale car tu na pas jouer depuis donc les impots sont tomber chaque semaine
Si tu veux rejouer tu as la possibilite de remettre ton co'pte a zero dans ton profil ou si tu as utiliser tes raz fait une demande de Remise a zero sur leforum
le cana oui enfin c'est blizzard quand même tous sa et de plus le vrai argent que j'ai mis de dans je les bien eu dans le derrière quoi et en plus le jeu a étai fermer mais bizarrement mon compte et toujours la remis a zéro et en plus avec -12.000 wl big lol pfff !!!!
PapyCoach
Depuis ta derniere connection il y a eu une raz complete du jeu donc on a tous recommencer a zero
le cana Bonjour voila cela fait un grand moment que je n'et pas jouer a weed-land et je me connecte et voila que je net plus rien sur mon compte plus de villa plus de métier plus rien alors je vous contact pour savoir si ce serais possible de tous récupéré s'il vous plait merci d'avance.
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024