Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
daltonfive +1 très bonne idée! sa économiserai de l'argent au nouveau
MR Ganja47.3 +1 sa peut vraiment aider es nouveaux joueur
Sniko http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=9468&start=1
Delavigne une bonne gestion c'est : je recupère le fruit d'une vente en lieu public, je paye sarcasto pour me remettre a zero

après je dis pas on peut laisser l'indice baisser, et dans ce cas garder une partie des sous de la derniere vente pour pouvoir se remettre a zero avant la vente suivante

pour les nouveaux, oui, ca peut aider, mais franchement, avec la cabane je vends juste le week end, garde un peu de sous, je laisse l'indice baisser la semaine, et je remets a 0 avant de vendre en rave

donc je ne sais pas mitigé (ouai je sais, pas très tranché comme avis )

+0.1
Binbinho +1 pour les nouveaux sa peut aider sans trop aider non plus
Déf-Girl Oui voilà, tu as complété mon idée, comme ça elle est parfaite
xDz

Il faut savoir que ton indices diminue d'heure en heures.
( Pas de beaucoup, mais ça peut toujours t'aider ).

Il me semble avoir vue traîner sur le forum une proposition, pour ne pas payer le commissaire d'une traite.
Mais de pouvoir par exemple diminué de 90 ton indice et le prix sera réglé en conséquence.

Ca pourrait être intéressant pour les nouveaux joueurs.
Déf-Girl
Bonsoiiiir, alors je propose que lorsque l'on veut payer le commissaire mais que l'on a pas assez de weedlars ou de weedies qu'on sache quand meme les utilisés et du coup l'indice police ne redescend pas à 0, mais lui, aura au moins diminué un peu ...

Ex:
Je vais chez Sarcasto maintenant, je dois lui payer 14.180weedlars ou 16weedies. Mais moi je ne dispose que de 7.389weedlars ou 10weedies. Mais je dois avoir le compte complet pour qu'il me laisse tranquille je suis pauvre moi
( oui je sais on dirait un calcul de mathématique d'école )

Bonne soirée à vous
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024