Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
daaaveee en plus ci tu est motiver il y a un sujet qui doit trainer quelques pars sur le fofo un joueur avais fait les teste avec juste un lampe ou un radiateur ect
Guits23 Super! Merci de vos réponses
C'est ok pour les lampes dont on dispose des informations Watts, par contre ce n'est pas le cas pour les radiateurs et les ventilateurs.. Donc faut tester ça
Delavigne Effectivement

Les watts correspondent a la consommation

Après en cas de doutes, tu peux toujours tester pas très compliqué a faire en quelques heures

Bon jeu
Guits23 Ah ouais pas faux vu comme ça ^^ si c'est vraiment lié à ça la consommation, ma proposition n'a plus lieu d'exister ^^
Hippipip Salut,

5 plants = 400W

15 plants = 1000W

Je pense que le calcul est vite fait pour savoir ce qui est le plus rentable
Guits23 Oui je vois bien ça
Mais l'idée c'est plutôt de savoir si par exemple 3 lampes 5 plants consomment plus qu'une lampe 15 plants, etc...
Histoire d'optimiser la gestion des ressources et des biens comme dans tous les jeux de gestion ^^
Après ce n'est qu'une proposition biensur ^^
Le coq Bonjour,

Tu peux consulter a tout moment tes impôt en allant dans exploitation/ vos impôts. et chaque semaine tu pailleras la même facture quoiqu'il arrive.

donc -1
Guits23 Salut!
Ne serait-il pas intéressant de savoir ce que consomme chaque matériel comme énergie? Ceci pourrait permettre de prévoir sa facture et/ou d'être le plus judicieux possible dans l'achat du matériel en fonction de son bâtiment et éventuellement de calculer pour les investissements futurs? Tout ça pour mettre un peu de piquant et de développer le jeu vers la stratégie et la gestion
Merci pour vos commentaires / critiques
Weedlandement,
Guits.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024