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Revue des dernières réponses
Guits23 C'est vrai, après faut ajuster les prix et/ou ajouter des options qui pousseraient les joueurs ou alliances à développer ces nouveaux produits. Genre des commandes à honorer auprès du grossiste par exemple, ou un truc du genre mais c'est vrai que si ces produits doivent voir le jour, il faut qu'ils soient intéressants et que les joueurs souhaitent les utiliser
Hippipip L'idée de rajouter des produits est bonne je trouve, comme celle du shit qui a été ajouté, mais le problème c'est qu'on va comme à chaque fois se contenter du plus rentable. Le shit est clairement moins rentable que produire de la weed, donc presque personne n'en fait. Faudrait pas que ça se passe pareil si d'autres produits voient le jour

Guits23 La diversité c'est weed et shit c'est tout ^^ on ne peut pas dire que ce soit trop au regard de tous les produits dérivés qu'un producteur de cannabis pourrait proposer ?
Le coq Moins -1 il y a déjà plein de diversité niveau produit dans le jeu
coreyt0592 Salut l ami ya de l idee mais il y a deja eu de nombreuse varieter qui ont deja ete rajouter et cela risque de bloquer ton projet ... apres c est pas nous qui decidont voila . Salut mon pote
Guits23 Salut!
Je me demandais si il ne serait pas possible d'ajouter des produits que les cultivateurs pourraient développer.
Tel qu'il est actuellement possible de créer de l'afghan à partir de l'afghane, du Charras à partir de la Tibétaine et du pollen à partir de la Marociane, ne serait-il pas possible à partir de weed x ou y de créer du beurre, du savon, des médicaments, de l'huile ou je ne sais pas quel autres produits qui pourraient être vendus entre joueurs et dans les lieux publics?
Cela permettrait d'ajouter des options aux joueurs et d'ajouter un peu plus de stratégie et d'organisation pour savoir quelle variété est la plus rentable, notamment au niveau des alliances pour diversifier l'offre, etc...

Sachant que l'option de transformation existe pour produire du haschisch, peut être que cela peut s'adapter?? Mais il faudrait changer le produit source, le produit cible, et le pourcentage de perte.. Par contre je pense que cela ajouterait des options plaisantes aux joueurs en ajoutant un peu de stratégie et de réflexion.
Qu'en pensez vous? Et n'hésitez pas a compléter si vous avez d'autres idées!!


Je viens de m'apercevoir qu'il existe déjà une proposition un peu dans le même sens et qui semble être à l'étude actuellement :

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=8253&start=1
 
 
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