Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
coreyt0592 Je vien de voir l ancien topic pour l autofloraison . Plusieur personne serait favorable , apres ce n est pas moi qui decide ^^ a creuser ou a oublier definitivement .
coreyt0592 Desoler j avait pourtant deja bien regarder ... pas dr probleme
Northburgh Déjà proposer faut prendre le temps de regarder les postes.
Je pense la réponse étais il a déjà assez de sorte de weed
le jeu a ajouter de nouvelle sorte fait pas tellement longtemps.
En plus du shit maintenant disponible le staff a bien bosser!
coreyt0592 peut etre qu une seul varieter que l on apelerai "ruderalis" serai suffisante ? non ? mon idée est pourrie ? lol
coreyt0592 Bonjour tout le monde . Je me demandai pourquoi ne pas integrer une ou plusieur varieter a autofloraison ? Cela permeterai un gain de temps afin d aboutir a une recolte mais bien sur avec un rendement inferieur. Voila mes amitief au moderateur ainsi qu a tout les weedlandien
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024