Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
big budweiser ta mis 750 graine mais les a tu planter au bon moment ? car 1 ou 2h trop tard et ca change tout
VexéBoulette Mais j'ai fais la technique c'est à dire 75 plants je plante donc 750 graines donc 75 plants que des rapides bref là je vois que ça avance enfin d1 cm
Zamal Peï si tu clik sur le plant tu voit sa taille réel tu pourra voir de combien il pousse en 1 heure ...


les plants les plus rapides poussent de 1.2 cm par heures avec allopass il poussera a 1.4 par heure ...


les plant les moins rapides poussent de 0.6 cm par heure avec allopass il poussera a 0.7 par heure ...
( plus tres sur pour les moins rapides sa fait longtemps que j'en ai pas fait )
VexéBoulette Il prennent normalement 1 cm au moins surtout en plus avec la vitesse de pousse ils doivent en prendre au moins 2 mais là 0
Sniko les plant prenent pa tjr de cm a chaque actu surtout si ces pas un rapide
VexéBoulette Je n'ai rien gelé du tout :nono:
Je te dis quoi après la prochaine actualisation
Mr. Rothschild

Le probléme peut venir que de toi je pense.
Sinon d'autre joueurs se serais plein de se probléme non ?

A tu gelée tes plant ?
Ou alors je ne sais pas

Peut être qu'il vont prendre 2cm a la prochaine actu.
VexéBoulette Bonjour alors j'ai un gros problème, quelque fois ça m'arrive que pendant l'acualisation mes plants ne grandissent pas je m'explique! Un plant est à 76 cm après 2 heures il l'est toujours
Surtout que là je viens d'allopasser avec vitesse de pousse bref essaye de trouvez une solution
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024