Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MissPtitePeche ... "qui tangue"... d'où ces légères nausées récurrentes ! Ce n'est pas tant le fait que la condition humaine tangue inlassablement que le crétinisme récurrent (génétique ?) de l'humain qui me navre

Merci Rothschild de l'éclairage. Je l'avais toujours conceptualisé de cette façon
Bayou21 Merci pour tes lumières rothshild c'est vrai c'est flou je sait pas exactement ce que c'est Anonymous , c'est pour ça que j'utilise le terme "Collectif".
Cela dit pour le moment leurs actions à l'encontre des religieux extrémistes sont nécessaires ne serai-ce que pour lajustice.
La question n'est pas de savoir de qui ça vient exactement.
MissPtitePêche> La condition humaine est un éternel (hem hem) bâton de pluie qui ne cessera jamais de tanguer excessivement de droite à gauche
orl_le1

bah voilà rothschild à dit ce que j'allais dire, anonymous n'est en rien une organisation, anonymous c'est NOUS TOUS ( enfin ceux qui sont pas des moutons ) tout le monde peut être anonymous et c'est ce qui en fait leurs forces !! En d'autres termes c'est la VOIX du peuple tout simplement

En revanche Mr Rothschild on dit " les gens croient " pas croivent le verbe croiver n'éxiste pas encore
Mr. Rothschild "Pour venger «Charlie Hebdo», les hacktivistes du collectif ont mis leur menace à exécution en bloquant depuis le 9 janvier plusieurs milliers de sites internet, mais aussi de comptes twitter et facebook djihadistes."

"Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous"


Et pour tout se qui croivent que Anonymous est une Oranisation ou autre lisez ceci :

"Peuple du monde libre Nous sommes Anonymous. Donc, vous voulez joindre Anonymous? Vous ne pouvez pas joindre Anonymous. Personne ne peut rejoindre Anonymous. Anonymous, n'est pas une organisation. Ce n'est pas un club, une parti ou même un mouvement. Il n'y a aucune charte, aucun manifeste, aucun frais d'adhésion. Anonymous a pas de leaders, pas de gourous, pas des idéologues. En faite, Anonymous n'a même pas une idéologie déterminée. Tout ce que nous sommes est les personnes qui voyagent sur ​​une courte distance ainsi que tout comme les navetteurs qui se rencontrent dans un bus ou un tram: Pour une brève période de temps, nous avons le même parcours, partagent un objectif commun, le but ou l'aversion. Et sur ce voyage ensemble, on peut changer le monde. Personne ne peut parler pour Anonymous. Personne ne peut dire: vous êtes, ou vous êtes pas. Vous-voulez toujours rejoindre Anonymous? Eh bien, vous l'êtes si vous voulez. Comment entrer en contact avec les autres? Anonymous a aucune infrastructure centralisée. Nous utilisons les installations existantes de l'Internet, notamment les réseaux sociaux, et nous sommes prêts à sauter sur la prochaine, si celle-ci semble compromise, est sous attaque, ou commence à nous ennuyer. Au moment d'écrire ces lignes, Facebook, Twitter et l'IRC semblent accueillir la congrégation la plus active. Mais cela peut changer à tout moment. Pourtant, ce sont probablement les meilleurs endroits pour commencer. Cherchez des termes comme "anonymous", "anonops" et autres mots-clés qui pourraient être reliés à nos activités. Comment puis-je reconnaître les autres Anonymous? Nous venons de tous les lieux de la société: Nous sommes des étudiants, ouvriers, employés, chômeurs, nous soyons jeunes ou vieux, nous portons des vêtements intelligents ou des tapis, nous sommes hédonistes, les ascètes, les cavaliers de joie ou de militants. Nous venons de toutes les races, les pays et les éthnies. Nous sommes nombreux. Nous sommes vos voisins, vos collègues, votre coiffeur, votre chauffeurs de bus et de vos administrateurs réseau. Nous sommes les gars sur la rue avec la valise et la fille dans le bar que vous essayez de draguer. Nous sommes anonymes. Beaucoup d'entre nous aiment porter des masques de Guy Fawkes sur des démonstrations. Certains d'entre nous, même les montrer dans leurs photos de profil dans les réseaux sociaux. Cela aide à se reconnaître mutuellement. Avez-vous été infiltré? Si vous parlez à un autre Anonymous, vous ne saurez jamais qui il est. Il peut être un hacker, cracker, pirate, un agent, un espion, provocateur ou tout simplement le gars d'à côté. Ou sa fille. Il n'est pas illégal d'être Anonymous. N'est pas non plus qu'il est illégal de porter des masques de Guy Fawkes. Gardez cela à l'esprit. Si vous avez personnellement pas été impliqués dans des activités illégales, vous n'avez rien à craindre, peu importe à qui vous parlez, si vous avez fait, il est sage de ne pas en parler. A personne. Comment puis-je protéger ma vie privée? Inventer un alias, un pseudo, un pseudonyme ... l'appeler comme vous voulez, simplement inventer quelque chose. Puis enregistrer un compte de messagerie dans ce nom à l'un des grands fournisseurs de messagerie. Utilisez cette adresse email pour vous inscrire sur Twitter, Facebook, comptes, etc. Assurez-vous d'effacer tous les cookies avant de commencer à utiliser votre nouvelle identité, ou mieux utiliser un navigateur Web différent pour Anonymous que pour vos autres activités. Si vous avez des besoins plus élevés de sécurité, de nous interroger sur le cryptage, la stéganographie, TOR, etc, Beaucoup d'entre nous savent comment les utiliser. Nous respecterons toujours votre besoin d'intimité. Nous ne vous demanderons jamais vos informations personnelles. Si nous le faisons, nous attendons pas à une réponse véridique. Et vous non plus. Quelle est la bonne chose à faire? La seule personne qui peut vous dire ce qui est bon pour vous, est vous-même. C'est aussi la seule personne que vous devriez suivre. Nous n'avons pas de dirigeants. Vous êtes également la seule personne responsable de vos actes. Faites si ce que vous pensez est juste. Ne pas faire si ce que vous pensez est faux. Combien d'Anonymous sommes nous? Nous sommes plus que vous pensez. Nous sommes plus que quiconque croit. Nous sommes nombreux. Très nombreux. Et vous êtes maintenant l'un d'entre nous. Bienvenue Anonymous. Nous sommes les combatant de la liberté d'internet. Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez nous"
MissPtitePeche J'avais lu des trucs dessus au lendemain des attaques de Charlie (ils avaient lancé une opération " #OpISIS") mais je n'avais pas suivi depuis.

... Du coup j'ai fait des recherches et j'ai appris qu'il y a cinq jours ils ont dévoilé une liste de plus de 9000 comptes twitter identifiés comme membres de l'EI/assimilés à l'EI. Liste assortie d'un message disant "Plus ces comptes attireront l'attention, plus il y aura de chances pour que Twitter décide d'agir et de les supprimer [...] cela aurait un sérieux impact dans la capacité de l'EI à déployer sa propagande et recruter de nouveaux membres".

Je suis parfois un peu sceptique quant aux Anonymous : de la meilleure intention peuvent découler le chaos et la dérive (cf la découverte de l'uranium et la bombe nucléaire ; d'autant plus que l'argument avancé par Hubert Reeves : "il y avait une question vitale").
Mais ça reste des bras en plus pour bouter l'extrémisme, des bras qui ne coûtent pas un centime ni aux Etats, ni aux contribuables. Et c'est un moyen de lutte pacifiste que les différents gouvernements ne maîtrisent pas de façon efficace.

Du coup, une fois le compte fait, à partir du moment où leurs actions ne nuisent pas d'une façon ou d'une autre au travail des différents pouvoirs répressifs étatiques, je trouve que c'est plutôt une bonne chose !


--> Mullen-Weed : tu vois, ça suffisait amplement pour lancer une discussion !
Mullen-Weed     Citation de Bayou21 :


D'autre part:

    Citation :
PS: Je ne sais pas sur quel genre de discussions tu veux nous lance Bayou


"Actualité, Société, débats
Débattez des faits d'aujourd'hui qui vous ont choqués ou marqués"

voilà t'as d'autres questions Mullen-weed?


Belle réponse à ma question pour quelqu'un qui veut débattre

Bref: Moi je ne peux m'empêcher de rester septique face à ce genre d'action...information ou désinformation, difficile de trouver la vérité. En tout les cas j'espère que ces hacktivistes sont du bon côté.

Bonne soirée
Bayou21 C'est vrai d'un coté c'est pas faux, mais d'un autre côté s'ils ne le font pas ils ont une bonne raison je pense,
ou peut-être que ce poisson beaucoup trop gros leur fait peur je ne sais pas..

D'autre part:

    Citation :
PS: Je ne sais pas sur quel genre de discussions tu veux nous lance Bayou


"Actualité, Société, débats
Débattez des faits d'aujourd'hui qui vous ont choqués ou marqués"

voilà t'as d'autres questions Mullen-weed?
Mullen-Weed Ils auraient déjà du s'attaquer à tout ce qui touche aux connexions du gouvernement américain et de toutes leurs agence de renseignements. S'ils l'avaient fait avant...l'EI n'aurait même pas existé!

PS: Je ne sais pas sur quel genre de discussions tu veux nous lance Bayou
Bayou21 Les amis!

Je viens d'apprendre que le collectif Anonymous à décidé de pourrir tout ce qui touche aux connexions internet de l'organisation terroriste Daèch !!

Hé ben moi je dit: ça déchir!!

SOUTIEN!!
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024