Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
deephigh62 Je sais bien mais sa donnerai une activité supplémentaire.
Zepeek Je peut pas je suis bannis je te rappelle
Tomawok59     Citation de Mr Zepeek :
Même avec la variation des prix 3 variétés de shit sa suffit surtout que en plus de sa ya 14 variétés de weed ta largement de quoi faire

hey zepeek envoie moi un mp sur weed-land
Zepeek Même avec la variation des prix 3 variétés de shit sa suffit surtout que en plus de sa ya 14 variétés de weed ta largement de quoi faire
deephigh62 Non j'voulais juste donner un exemple au niveau des chiffres, après a ceux qui gère le sites de prendre ou modifier certain detail
Zepeek Même si sa me regarde plus..sa pourrait etre pas mal, par contre a 15wl/gr sa fait cher

Apparament ya un idée a l'étude, vous devriez voir l'arrivée de l'huile de cannabis
Mr. Rothschild Oui sa pourrais être pas mal faut revoir ton idée.
Mais 15Wl le grammes je ne pense pas
deephigh62 Salut a tous

Alor voila, l'idée est d'introduire un tamis(prodution a chaud) ET un ice o lator(production a froid)

Le tamis s'achèterai a la boutique a une certaines sommes a partir d'un certaine endroit le but étant de multiplier par 1.5 la quantité normale et de réduire la moitié du temps requis.

L'ice o lator lui serai 3 a 4 fois plus chères que le tamis accessible a partir de la chambre mais dois en partir produire une faible quantité mais productibles avec plusieur variete et a un prix exorbitant.
Ce qui imposerai l'arrivé du nouvelle variété de shit :
ICE O LATOR : 15wdls le gramme.

Je pense que c'est une bonne idée vu le faible choix de shit

Donc en boutique rajouter l'ice o lator et le tamis sois en boutique ou exploitation, et la variété ice o lator.

Qu'an penser vous ?
DeepHigh62
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024