Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
fanfreluche62 - 10 pour moi

perso je gere une alliance est avec le taff que ca represente pour gerer tout les membres ect

plus on doit gerer le coffee donc ca veut dire prevoir un stock consequent de weed a 7 ou 8 wl

pour le vendre pas cher (sans compter les pubs qui coutent a la longue )

je trouve deja pas mal

ouvre ton coffe est on rediscute

mais je pense pas que ce sera accepeter man

bon jeu a toi man



mexican Bon apparemment je suis le seul a qui sa plairait ces pas grave moi en tous qu'à je ferai comme sa mai ces pas demain la veille
Mullen-Weed -1 a quoi bon? Déjà la plupart ouvre toujours aux mêmes heures et rien ne t'empêche d'écrire tes propres horaires sur ta page, mais tu auras tout intérêt à être vraiment là! Sinon y'aura des mécontents!

Enfin bref: -1
pidywity -1 aussi je suis.
Northburgh -1 déjà qu`ont fait l`effort de vendre de la weed pas cher.
De faire passer des pub qui passe le 2000wl. des fois pour
annoncer l`ouverture sur le jeu! Libre au vendeur d`ouvrir
quand il en a envie et de faire plaisir aux monde. Faut
garder en tête que les coffée ne sont pas comme les lieux
publics.
Weed-United les coffee shop sont la pour aidez les joueur a la bonne foi des vendeurs si on leur met des contrainte il fermeront tous et il y aura plus d'aide entre joeur

-1
mexican Bonjours a tous je trouve que ce serait bien que les coffee shop soit obligé de definir des jours et des horaires d'ouverture

Si on veut ouvrir un coffee shop sa devrait etre une certaine contraintes alort que la ils n'y en a aucune moi personnellement le jour ou je pourrais ouvrir un coffee j'inscirai les horaires dans le titres ( ouvert tous les dimanche de tel heures a tel heures
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024