Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yûgi Bonjour l'ami

J'ai essayer de t'envoyer une message mais ton compte est en hibernation ! je suppose donc que je devrais encore attendre pour mes images , envoie moi un petit message quand tu sera la

Bonne journée
GakupoIsStoned j'ai un petit empèchement de milieu de semaine mais je poste vos images pour la fin de semaine sans faute
GakupoIsStoned MP envoyay
Yûgi Salutation

Je vous contacte pour vous demander si se serrais possible d'avoir 3 images , si vous accepter merci de m'envoie un petit MP
GakupoIsStoned Je suis de retours après ces 3 mois d'absence sur le fofo dites moi si vous voulez toujours que je finisse vos commandes en cours (je comprends très bien que vous soyez aller voir ailleurs entre temps )

Et bien sûr j'accepte les nouvelles commandes
Big-B@rt D'acc sa marche l'amis je suis pas présser t'inquiète pas prend ton temps

Mes tien moi au courant des que tu ouvre
Mr. Rothschild

Je voudrais savori si tu pourrais me faire une image pour ma page d'alliance stp ?
Weed-United Content de ton retour
GakupoIsStoned

Comme vous pouvez le voir j'ai fait mon retour sur le jeu, mais pour des raisons techniques et aussi perso je dois encore laisser la boutique fermée un moment

Je fini les commandes en cours dès que possible
Big-B@rt Mp moi t'est que tu revient l'amis

 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024