Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Monkey420 Ok alors merci tout est clair maintenant
PapyCoach Salut payer quoi? Si tu parle des allopass et weedies c est pas une Obligation de les utiliser
Monkey420 Ok mais si jamais je décide de payé.. Il y a un dédomagement alors?
daaaveee les RAZ du jeux n'arrive que quand cela est nécessaire en cas de gros déséquilibre dans le jeu (trop de riche ) ou ci de nouvelles amélioration le nécessite

tu est sur un jeu gratuit donc pas de dédommagement
Monkey420 ok Merci El-Kata ca répond exactement à ma question.. Maintenant je voudrais savoir si la RAZ du jeux est-ce que ca arrive souvent, et est-ce qu'il y a un dédomagement quand ça arrive? Merci bien..
eL-Kata La RAZ du jeu, tu la décides pas C'est arrivé plusieurs fois depuis la création du jeu, pour (entre autres) mettre en place certaines améliorations.

Maintenant, pour ce qui est de la RAZ de ton compte, je vois toujours pas en quoi c'est "difficile", il n'y a ni avantage, ni inconvénient, puisque tu recommences le jeu à 0

Et si la possibilité de le faire est proposée dans le jeu, c'est bien que c'est pas interdit
Monkey420 mais j'entend souvent dire que c'est vraiment difficile.. Alors je me demandais pourquoi et s'il y avait des avantages ou des inconvénients...

Et vous pourriez me dire c'est quoi la différence la RAZ du jeux et la RAZ de mon contes? Comme Tontoncat dit plus haut... Merci
eL-Kata "les dealers en général ont tendence à ne pas investir sur quelqu'un qui fait la RAZ"

Là je pige vraiment pas
MrNiNoU Salut, désolé je te comprend pas ..
Personne ne t'interdit de faire une raz
Monkey420 Ba je savais pas qu'il y avait 2 sorte de RAZ.. c'est quoi exactement la différence ?
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024