Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sunday     Citation de Akrorider :
ou alors ... Rien ... c'est bien aussi sans rien, à la base on met rien !






Pourquoi pas mais bon pour certains pseudos c'est galère à réécrire sans citer ! ( quand bien même on peut copier / coller )
Akrorider ou alors ... Rien ... c'est bien aussi sans rien, à la base on met rien !
Mr. Rothschild Moi aussi je pense que le " @ " serai inutile.
On est pas sur twitter

Pour moi se me convient très bien le ">"
Michweed un trait-d'union pourrai tout aussi bien faire l'affaire
Zamal Peï sa me choque aussi un peu se ">" apres je l'efface c est pas mechant ... apres juste le pseudo , sans @ ni >, pour ma part mais préférence pour le @ sinon

apres si possible,pourquoi pas, avoir le choix entre l'heure ou le pseudo
Tantang     Citation de Hippipip :
Même avis que Sunday, l'amélioration est super mais le " > " fait bizarre

En début de phrase c'est cohérent, on parle à la personne citée mais en fin de phrase ça sert a rien

C'est toujours possible de le supprimer si c'est en fin de phrase, suffit de cliquer sur le pseudo, et une fois sur la flèche de suppression au dessus de "Entrée".

Mais je reste ouvert à toute proposition, et éventuellement, nous pourrions faire un sondage pour avoir l'avis général sur toutes les propositions

Je ne suis pas totalement convaincu par le @, donc je préfère attendre l'avis d'autres joueurs
Hippipip Même avis que Sunday, l'amélioration est super mais le " > " fait bizarre

En début de phrase c'est cohérent, on parle à la personne citée mais en fin de phrase ça sert a rien

Sunday Salut,


Super cette nouvelle amélioration !

Mais je trouve qu'on pourrait l'améliorer encore en changeant un peu le style. Parce que perso, je trouve pas ça super esthétique. Après cette amelio c'est pas pour faire jolie mais quitte à joindre utile et agréable...
J'avais pensé à mettre des @ ( @Sunday par exemple ) et mettre directement le message et pas mettre de " > ".
Sur certains chat des choses comme ça fonctionnent très bien.
On peut trouver d'autres manière pour rendre ça encore plus sympa!

Si quelqu'un a une idée ou même un commentaire pour dire ce qu'il en pense, le sujet est ouvert à tous !

Weed-United d'accord pas de souci merci de ta reponde
Tantang Salut,

Je pense pas que ca sera possible (en tout cas pas proprement)
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024