Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
cannabilum mp
PapyCoach Heu
Situ prend 10 pots de 40 cm il contient 22 litre de terreau ce qui fait 10 pots x 22 litre deterreau = 220 litre de terreau autotal

Oui je me suis planter car 24 c est le prix du. Pots
cannabilum     Citation de PapyCoach :
Exemple deja pour 10 il te faut 240 litre de terreau et donc je pense que tu as plus de 10 plants en flo


Papy

je crois que tu dois avoir des parts chez le venduer de terreau

pour 10 plants en 40cm il lui faut 40litres
PapyCoach pour les pots attention il te faut la meme taille et apres si ce sont des pots de 40cm tu as pas assez de terreu fait le calcul pour savoir combien de terreau il te faut pour rempoter tes plants
Exemple deja pour 10 il te faut 240 litre de terreau et donc je pense que tu as plus de 10 plants en flo
m4rin3 J'ai un petit soucis a l'instant , j'ai fait une surdose en floraison et il me disent que je ne peut pas rempoter prsq je n'ai pas asser de pot ou de terrau .. Sauf que j'ai 177 pots et plus de 200 terrrau ... Je ne comprend pas
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024