Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weed-United | Non on est d'accord mais si le pc suit sais vachement plus pratique ![]() |
||
Chango | United, j'avoue que ta technique est moins fatiguante ![]() Votre salle de floraison contient 235 plants 40 mâles par contre certains pc n'aimerais pas ouvrir autant d'onglet, il ramerait trop, pas tous, mais y en a c'est sure ![]() et dans mon cas là, certes c'est moins chiant, mais tu trouves sa normal que je dois ouvrir 40 onglets ![]() ![]() sa n’empêche pas que je continuerais de cette façon jusqu'a une amélioration ![]() ![]() |
||
Weed-United | ![]() ![]() |
||
Mr. Rothschild | +1 très bonne idée. | ||
Chango | Votre salle de floraison contient 238 plants ![]() 37 males ![]() 37 clic 37 fois de suite ou je dois faire défilé la page 37 chargements du jeu en meme pas 2 minutes, complètement inutile je descend, je clic, sa charge, oh mais sa remonte tout seul ![]() ![]() ![]() 37 fois ![]() |
||
The game | amen + 1 | ||
Ziion | +1 parceque sa saoul surtout quand ta 20males... | ||
Verratti24 | Salut ![]() +1 pour cette idée ! J'avoue que de supprimer un males à la fois c'est hyper gavant, puis je pense surtout a ce qui ont de grosse habitation, voilà la galère ![]() En espérant que l'idée soit retenu et mis a l'oeuvre ! ![]() |
||
xDz | +1 Pour supprimer les mâles
Citation de cannabilum :
-100 Pour le faire payant ![]() |
||
cannabilum | ![]() Moi je dis un gros +1 Pourquoi pas le faire payant comme sur AS pour le kero ?? Bon jeu ![]() |
||