Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FreeGaza974 non j'ai pas de multicompte
Kobil il me semble que ça n'arrive qu'a ceux qui ont des multicomptes


sinon il y a un pti bug egalement a coté des super admins. le truc est decalé depuis le nouveau design
FreeGaza974 j'ai le même probleme surtout pour les outdoors je dois planter un par un les germes et pour la végétation 50 par 50 sa passe
Tantang Salut,

C'est un bug déjà déclaré : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=39492&sous_cat=19&login=1 mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé la source du problème (surtout que ca arrive à très peu de personnes)
Derkou , voila j'ai un problème qui commence a durer , et qui me fait peter les plombs !! surtout le matin

Donc voila depuis le changement du serveur , je n'arrive plus a envoyé automatiquement les germes en végé !! sa me met " Cette valeur n'existe pas "

Quand t'en as 175 +18 a prendre un par un et que sa fait une dizaine de fois tu commence vraiment a ètre gavé du jeu la !

merci de régler sa au plus vite !

 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024