Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Roomsee Le serveur du jeu est réglé sur la France et c'est pareil pour tout le monde
Le GTM te sert juste sur le squatte pas sur les lieux publics ni sur le grossiste
Ça serait trop facile sinon tout le monde changerai le fuseau pour avoir des raves de 140h
Monkey420 Je suis au Canada (Québec). Et mon fuseau horaire habituellement c'est GMT -5 heures alors qu'est-ce que je dois mettre si je veux que le jeux défile à la même heure que chez nous?
En tk pour l'instant j'ai mis GMT -5 heures et ya que le squatte qui est à la bonne heure. Le jeux lui défile encore à 6 heures de décalage même après d'avoir changer le fuseau à -5 heure. J'y comprend rien.
Alors merci pour votre aide si jamais vous en avez la chance.
PapyCoach Tu est dans quel pays car pour la france c ext gtm+1
Monkey420 Salut à vous j'arrive pas à avoir le bon fuseau horraire sur le jeux.. Pourtant il est correct sur le squatte.. Tantang à écrit ici qu'il y a une amélioration à ce niveau:
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1855&sous_cat=16&login=1

Alors peut-être que c'est moi qui n'a pas bien compris le truc... En tk j'apprécierais de l'aide svp.. Mon fuseau à moi c'est
GMT -5 heures. Merci à vous..
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024