Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach Boob pas la peine de faire un message pour avoir trouver un post
Il suffit juste de chercher sur le forum
Monkey420 À ok j'ai trouvé ca va aller.. Parfois je vois pas très clair apparement...

Monkey420
Ah et puis je pense que c'était pas une bonne idée de prendre un pseudo IG différent de mon pseudo dans le forum... parce que j'ai l'impression que le coffee ne peux pas me faire son offre dans le jeu...

En tk pouvez-vous me dire si je suis dans le champ la svp? On dirait que je ne peux pas changer de pseudo ni dans le forum ni dans le jeu...
Je dois recommencer le jeux pour changer mon pseudo?
Monkey420 Ok merci papy coach

a ok daaaveee... je viens de comprendre c koi un pseudo IG... Tu comprend c'est que je me croyais dans le jeu ici alors tu vois j'ai pensé que tu voulais dire pourquoi j'avais pris ce nom: b0o0b...
Alors mon pseudoIG c'est Bob420
PapyCoach pour les coffe oui ce sont eux qui fixe la quantite
Monkey420 Nan ch'crois que ch'comprend... Ce serait tout simplement le coffee qui décide combien il en met en vente et ceux qui ont demandé un paquet n'ont qu'à se servir...
Monkey420 re: j'aimerais savoir quand je vais dans les coffe shop il y a du monde qui écrit: je veux un paquet svp merci... C'est quoi un paquet ça équivaut à combien?
Monkey420 a ok c'est juste bob. Je manquais d'inspiration.
daaaveee oui grosso c'est grossiste

pour le pseudo ig c'est ton pseudo "in game" dans le jeu quoi
Monkey420 ? C'est quoi ça au juste un pseudoIG?
ah e j'oubliais grosso ça veut bien dire grossiste??
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024