Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dweed31 Merci
Tantang Salut,

Une fois l'hibernation activée, il faut attendre 8 jours pour l'enlever, tant que les 8 jours ne sont pas atteint il n'est pas possible de le faire.
Je viens de te mettre ton hibernation à 8 jours afin que tu puisse l'enlever par toi même

Bon jeu
Dweed31 Toujours bloquée :/
daaaveee réessaie de l'enlever pour voir
MrNiNoU Non il faut que tu attends la fin des 8 jours
Dweed31 On peut pas me remettre en mode normal
MrNiNoU bah comme tu l'a dis c'est une mauvaise manip de ta pars
ou un bug de ton téléphone, mais ce n'est pas un bug du jeu, donc on ne peut rien faire pour toi désolé.
Dweed31 Bonjour, je joue sur mon téléphone . voilà sa ces passer hier à entendant la rave je regarder comment sa se passer pour les vacance et la quelqu'un m'appelle donc je répond et âpres je raccroche et la y'a un message qui s'affiche voulez vous vous mettre en hibernation pendant 8 jour minimum et j'ai cliquer sur annuler mes mon téléphone à beuge sa voulez pas s'enlever donc je les éteint et je le rallumer et quand je suis allez sur le jeux j'était en hibernation . Es que quelqu'un pour me l'enlever ? Aidez moi pleaseme
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024