Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pilka Waou c'est super pratique!!!!

Non sérieusement c'est pas quoi d'ajouter un "on" "off" devant les pseudo ou même un point vert ou rouge pour savoir qui est connecté ou pas.
MrNiNoU Ctrl+ f et tu tape le pseudo
Pilka Si le coté pratique on s’embêtera pas a chercher dans la liste si untel ou untel est là ou pas.
MrNiNoU     Citation de MrNiNoU :


Pour ce qui est du en ligne ou hors ligne il y a liste des connectés donc aucun intérêt


Ca revient au même
Pilka Désolé pas vu.

Mais comme dit juste avant ma première proposition est la plus importante.
MrNiNoU Avant de proposer une amélio merci de faire une recherche avant
Juste en tapant alliance dans rechercher catégorie Une amélioration à proposer ?

On tombe sur:

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35177&sous_cat=20&login=1

ou encore

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=28190&sous_cat=20&login=1

Pour ce qui est du en ligne ou hors ligne il y a liste des connectés donc aucun intérêt
Pilka Je suis d'accord pour le chat c'est pas la meilleur idée que j'ai mais si mon idée du "en ligne" "hors ligne" pourrait être accepter ça serait top.
StropezZ +1pour les membre en ligne ou déconnecter pour lalliance malgré qui a les joueur concecter en bas de la page du jeu et le chat je crois que sa la déjà été refuse lami je suis pas sur mes moi jdonne +1 pour l'idée des membre de l'Alliance
Pilka Bonjour,

Voila mes petites idées pour amélioré les alliance au niveau interne.
Premièrement l'ajout d'un "on" "off" ou "en ligne" "hors ligne" devant ou après chaque pseudo des membres.
Deuxièmement l'ajout d'un chat interne sur la page même de l'alliance.

Voila j'attend vos avis et critiques.

Merci de m'avoir lu.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024