Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
daaaveee ha oui ok bon probleme régler c'est bien
Le coq Merci désolé d'avoir été peut explicite pourtant pour moi c'était flagrant
MrNiNoU merci
Tantang     Citation de daaaveee :
je comprend pas le but de ce post il est ou le souci??
J'ai pensé à la même chose ... Comme un idiot je demande de me filer le code de l'image en pensant que c'était ca le problème mais en fait j'ai lu trop vite

Du coup le problème se situe au niveau du tableau, au niveau du "vous n'avez pas de vente, en fait le tableau n'est pas plein et le message n'est pas centré
Regarde du coup la page de ventes aux autres utilisateurs, et regarde la capture d'écran, tu verras la différence

Je viens de régler ca, merci à vous et désolé de vous avoir demandé une manipulation qui du coup n'avait rien à voir
daaaveee je comprend pas le but de ce post il est ou le souci??
MrNiNoU     Citation de Le coq60 :


vous avez tous un tableau ou bien que moi qui l'est pas



J'ai la même chose que toi donc oui je pense qu'on l'a tous
Le coq Merci NiNou

vous avez tous un tableau ou bien que moi qui l'est pas

src="images/divers/1/achat-vente.gif" border="0" alt=""/>Ajouter/supprimer une vente aux utilisateurs :
Vous avez droit à 2 ventes :
MrNiNoU Tiens

images/divers/2/achat-vente.gif" border="0" alt=""/>Ajouter/supprimer une vente aux utilisateurs :
Vous avez droit à 2 ventes :
Tantang Salut,

Personnellement aucun problème pour voir l'image !

Est-ce que tu pourrais sur ton navigateur regarder le code source de la page :
Clique droit, ensuite "code source de la page" et tu tapes "CTRL + F" pour faire une recherche dans le code avec comme intitulée "achat-vente", tu devrais avoir un chemin du genre "images/divers/1/achat-vente.gif", peux-tu le copier ici stp ?
Le coq ok voila celle-ci a disparut
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024