Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Guits23 J'ai posté ici car le lien de ce topic a été mis sur mon post et que donc je disais qu'il s'agissait de l'endroit approprié pour ma demande, désolé :/
Termi     Citation de Guits23 :
Perso j'ai eut le même problème! J'ai voulou utilisé 5 codes en simultané mais ils n'ont fonctionnaient que 1 par 1.
J'avais contacté allopass qui m'avait confirmé que mes codes étaient corrects


Pourquoi remonter un sujet qui date d'un an??


Dans ton post on t'a donné les réponses qu'il faut

Merci de faire attention à l'avenir
Guits23 Perso j'ai eut le même problème! J'ai voulou utilisé 5 codes en simultané mais ils n'ont fonctionnaient que 1 par 1.
J'avais contacté allopass qui m'avait confirmé que mes codes étaient corrects
Termi C'est déjà fait tout est dans tes mails, je t'ai même passé la réponse d'allopass.
Tantang Salut,

Envoie moi tes codes par mail et je vois ca
Termi     Citation de Tantang :
Salut,

Il faut déjà que tu contactes Allopass afin de leur signaler soit ils te redonneront de nouveaux codes, soit ils te redirigeront vers nous, et à ce moment reviens vers nous pour que je vois ca


Salut ,
Après une longue attente j'ai enfin eu une réponse et il me dise de voir le webmaster.

Je t'ai transmis une copie de leur réponse par mail.

Merci d'avance
Yûgi Perso , j'ai jamais eu se problème
ton commentaire ne sert a rien !!!


Post-it : A propos des posts Inutiles
Tantang Salut,

Il faut déjà que tu contactes Allopass afin de leur signaler soit ils te redonneront de nouveaux codes, soit ils te redirigeront vers nous, et à ce moment reviens vers nous pour que je vois ca
Termi Ninou

Merci beaucoup

Juste pour précision quand j'ai mis 5 codes ensemble on m'a dit qu'ils étaient erronés (même cas pour 2 codes ensemble).
Pour résumé j'ai du les faire 1 par 1 au lieu de faire un pack de 5 puis un pack de 2.

Merci d'avance
MrNiNoU Salut, Termi
Je pense que tu es le seul car personne ne s'est jamais plaint donc
Je transmet à Tang seul lui pourra te donner une réponse
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024