Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Salut,

Je viens de corriger ca, il y avait en effet un problème pour l'historique

Merci à toi
eL-Kata Pas de souci, l'ami, comme dit, je n'ai subi aucun préjudice, et c'est donc juste à titre informatif que j'ai signalé ce bug

Pour préciser ce bug, j'ai remarqué qu'aucune mise en vente en lieu public n'apparaît dans la liste des 50 dernières actions depuis dimanche, en revanche, les retraits de vente sont bien présents.
PapyCoach pour ce soucis seul Tantang peut voir donc desoler mais faut patienter un peu car il est disponible que le week end et comme tu sais il a une vie a cote
eL-Kata le staff, juste pour vous signaler un bug d'affichage dans mes dernières actions effectuées :

Date Message
04/05/2014 14:39 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Rave Party
0 gr. vendu pour 0 Wl de gains. gr. restants : 1,422


04/05/2014 14:36 Vous venez d'acheter 1,550 gr. (10,850 Wl) de Marley's Collie aux ventes entre joueurs à ********

04/05/2014 14:36 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Rave Party
2,528 gr. vendus pour 22,120 Wl de gains. gr. restants : 1,422

03/05/2014 22:45 Vous venez de mettre en vente 3,950 gr. de Pollen dans le lieu : Rave Party


Après avoir retiré ma vente de la Rave à 14h36, j'ai donc acheté aux users de la Marley que j'ai remis direct à la Rave. Mais cette mise en vente n'apparaissant pas dans ma liste d'actions, je l'ai annulée à 14h39 pour la relancer aussitôt.

Ma vente est bien en cours, mais l'action de mise en vente n’apparaît pas dans la liste (alors qu'hier ça s'affichait correctement).

Voilà, rien de grave, aucun préjudice subi pour moi , mais peut être un bug qui pourrait en entraîner d'autres

 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024