Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mormi Merci beaucoup!
Tantang Salut,

Je viens de te remettre ca, bon jeu
mormi Bonjour,

Est-ce qu'un suivi sera bientot fait???

merci
mormi Ok merci :] je pensais qui avait plusieurs admin qui avait acces a la bd
PapyCoach
Un bout de temps ca fait 1 jours que j ai transmi le probleme et il y a que tantang qui peux voir
mormi Salut
Est ce quun suivi sera fait car la sa fait un bout de temps ???
mormi Merci
PapyCoach J ai transmis partie admi
mormi Salut,

Je viens de verifier je crois que j'ai recu l'argent mais pas les grammes, donc est ce que quelqun pourrait verifier pourquoi j'ai pas recu les grammes et je n'ai pas cliquer sur recuperer c'est pour cela que je trouvais sa bizarre donc j'ai remis une autre vente et c'est la que j'ai remarquer que je navait pas recu le shiva shanti et quand je suis retourner sur la vente mon early avait aussi disparu

Merci
PapyCoach Tu as du cliquer sur recuperer les sous et donc tu arrete la vente et la weed retourne dans ta bourse ainsi que les weedlards
Et les vente se font au actu pleine si tu pose a 14:30:00 la vente se fera 15:00:00
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024