Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Xallensen Arf merde merci l'ami désolé du dérangement ... x)
MrNiNoU     Citation de La F.A.Q :
3) CULTURE
Le passage de végétation à floraison se fait vers 70 cm pour la culture indoor et vers 80 cm pour la culture outdoor.


Relis bien la FAQ
Xallensen bizar hier j'avais un plant a 73cm et j'ai tout essayé j'ai dabord mais jusqu'a 15 de chaque il m'a demandé de rempoter j'ai essayer de mettre a 6 et ca m'a dit la même chose, c'est bien a partir de 70 cm la floraison ?
MrNiNoU     Citation de La F.A.Q :
3) CULTURE
Les doses d'eau et d'engrais sont les mêmes qu'en indoor, c'est à dire 5 en végétation et 15 en floraison.

Xallensen j'ai trouvé d'ou viens le pb, quand les plants ont passés les 70 cm ils consomment plus car sont en floraison ^^ par contre on ne peu pas mettre plus de 5cl de chaque ?
PapyCoach Si tu peux fair un screen
Xallensen Bha oui il me semble et ca fais deja 2 jours que je vois qu'il y a des petites differences entre les 2 plants alors que je les monte toujours a 5 tout rond :/ Je vais attendre ce soir et regarder
PapyCoach C est le meme fonctionnement que le indoor
Tu est sur d avoir bien rentrer les meme valeur en engrais et eau car je sais que moi j ai deja foire comme ca sur le phone j ai mal renter les chiffre
Xallensen Voila j'ai besoin d'un peu d'aide, je vien de debloquer le outdoor, ce matin j'ai mis 5 d'engrais et d'eau aux 2 plants, et la en rentrant du taff je vois qu'une des plantes avais encore 4.5 de chaque mais l'autre était déja a 0, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement svp ?
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024