Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
TétonMan Tu peux cliquer sur EDITER pour modifier tes messages sa évite de mettre 3 commentaires a la suite et tu peux aussi les supprimés
sethweed on va dire que je n'est rien dit
sethweed excusé moi je vien de faire le calcule et sa reste au meme
sethweed oui mais donc tu perd 20% a chaque commande donc si tu te trompe et que tu remet une commande tu perd déjà 40%
PapyCoach Oui en effet tu peut faire plusier fabrcation pour ma part j ai transformer avec 6 transformation donc si tu oublie un zero ou autre pas grave tu refait un
TétonMan



Tu peux toujours refaire une commande
sethweed salut

je voulais vous faire part de mon idée
ajouter un lien dans la section "créer votre shit" qui permettrais d'annuler la création du shit car si par exemple je veut créer a partir de 500 et que j'oublie un zéro je ne peut pas annuler ma demande de création
merci d'avoir lu ce message et j'espère que mon idée plairas
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024