Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pgi Bonsoir,

Il y a aussi les achats entre autres utilisateurs.

Tu vas dans l'onglet "acheter" puis "Acheter de la beuh aux autres joueurs du jeu"

Dans cette partie, tu peux trouver la weed qu'un autre joueur mais à disposition de tous les autres joueurs. Mais attention, il faut être rapide et regarder souvent puisque pour l'instant il y a peu de weed en circulation.

Il n'était pas nécéssaire de remonter un tel post puisque ta question n'a rien à voir avec le titre de celui-ci ce qui rend plus difficile les recherches avec la fonction "rechercher". Tu aurais pu ouvrir un autre sujet.

Bon jeu.
TétonMan Beh tu peux demander poliment sur le squatte qu'on te fasse un paquet Mais le mieux c'est le grossiste et les coffee shop du forum

Apres tu peux acheter de la weed avec les weedies ...
Delta-Pogo Bonjour a vous j'ai une petite question a t'il un autre moyen d'acheté de la weed appart les 250g pars personne toute les 24h et le forum ? merci
job77 Merci
Le coq Le plus rentable la journée tu as le choix entre parc et gare

et la nuit la place du village

voilà tout
job77 Bonjour a tous j'avais une petite question...
je voulais savoir ou il est le plus rentable de vendre. Je sais déjà que
la rave est la plus rentable mais elle n'est disponible que lors des week ends. Pourriez vous me dire quel est le lieu disponible en semaine
la journée est le plus rentable car mes calculs sont apparemment tous faux
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024