Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le coq il y a des mises pas très vieille toujours la mise en place du nouveau forum

la remise a zéros des classements producteurs
Weedo_60 Je rajouterais juste que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'améliorations "visibles" que rien n'est fait pour le jeu.
Sims34

personnellement lorsque tout va bien je ne vois pas pourquoi vouloir sans arret des mises a jour ça demande beaucoup de boulot ( plus que ce que la plupart imagine ). Et Tang est très pris par le boulot, il a une vie en dehors de weedland et malheureusement peu de temps pour des mises a jour qui ne sont pas indispensable ni une obligation a faire rapidement N oublions pas non plus qu il s agit d un jeu entièrement gratuit donc on devrait plutot le remercier plutot que de lui mettre la pression pour des améliorations

Certes on a tous envies des améliorations qui sont prévues, ont les attends tous impatiemment mais rien ne presse

Après c est mon avis perso j aime ma petite routine sur le jeu mais je comprends aussi que certains ont besoin de changement pour ne pas se lasser après de la a signer une pétition

Tang pourrai faire comme beaucoup et faire payer pour jouer et ainsi prendre plus de temps pour s occuper du jeu. Mais je penses que son but premier et de proposer un jeu agréable, fonctionnel et surtout, gratuit

c est tout pour moi
charlotte59600

tu a peut etre raison mais tantang dois avoir plein de boulot a gerer

un jeux comme sa il faut etre patient il va bien le faire un jour

Le Changement Salut le peuple Weedlandiens !

Alors j’ai un message à vous transmettre :
Cela va faire depuis plus 2 ans qu'ils n'y a eu aucune mise à jour de faite sur le jeu Weed-Land...
Vous commencez sérieusement à en avoir marre d’attendre !
Signer dont cette pétition :

Signer cette pétition pour montrer a Tantang qu'il est important qu'il fasse une mise à jour car sinon ils risquent de perdre pleins de joueurs !

Merci a tous !
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024