Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
grosdu59 bon bin okok peuetre pendant lactu mais sinon tout le reste eter bon sinon la sa va mieu sa pique moin au yeux lol merci encore bon jeu
Pgi

L'achat d'un jardinier pendant l'actue n'a aucune incidence sur le fait qu'il ai mal travaillé.

Le manque d'engrais est plus plausible.
Binbinho

pour commencer sa pique les yeux toutes tes MAJUSCULES

Après vérifie que tu ne l'ai pas engagé pendant une actu ou en étant à 0ml d'engrais en ta possession

edit: car si il ne tant reste que 5 sur 40 c'est surement a cause de ma 2ème solution
grosdu59 BONJOUR JAURAI UNE QUESTION A DEMANDER JAI EMBAUCHER LE JARDINIER POUR 3 JOURS JAI PAYER 5760W COMENT CE FAIT TIL QUE LE LENDEMAIN IL ME RESTER QUE 5 PLANT SUR 40 CAUSE MANQUE EAU ET ENGRAIS JE COMPRENT PAS DU TOUS CEST PAS NORMAL SI TU POURER SAVOIR QUOI ET ME TENIR AU COURANT SA SERER COOL BON VOILA MERCI DAVANCE BON JEU EN ESPERENT UNE REPONSE A BIENTOT
Indi-K merci d'éviter de remonter de vieux post pour un simple... test!
(ou alors supprime le message après ton test! )
l Herbivor test
MrNiNoU Salut,

    Citation :
Jardinier :


Le jardinier vous permet d'arroser vos plants en cas de courte absence.
C'est une personne de confiance, il ne vous dénoncera pas aux stups.

Son prix est de 2 WL par m² de votre habitation et par heure.
Il ne peut être disponible que 3 jours de suite par semaine.
Attention, le jardinier utilisera vos ressources (eau, engrais, insecticides).
Pensez avant de l'engager de bien vérifier d'avoir les ressources nécessaires
sans quoi vos plants pourraient mourir.
Le jardinier n'arrose que les plants en végétation et floraison. (inclus le outdoor)
En plus de cela, en jardinier sérieux il vous enlève vos plants mâles (si vous en avez).
MonsieurCanabis Bonsoir !

J'avais une question concernant le jardinier. Une fois embauché, plante-il les germes qui arrivent à 10 cm ?

 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024