Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Indi-K et puis faudrait ce caler sur quel emploie de temps?
celui des Français, des Québécois ou encore des Réunionnais!?!

sa n'arrangerait pas tout le monde...
Royal-Tenque -1, mexican ton idée ne tien même pas la route...
Je m'explique : admet on que l'on mettes des horaires définies pour les coffee's, moi en temps que propriétaire je métrais que je suis une heur ouvert le dimanche, par exemple, pour être sur de respecter mes engagement,alors que si il n'y avais pas d'horaires je pourrais ouvrir tous les soirs de la semaine... donc contrairement a se que souhaite il y aurais beaucoup moins de coffee ouvert que maintenant
Weedo_60 Le but est de compliquer le jeu, effectivement, mais en aucun d'obliger des joueurs à passer plus souvent sur le jeu
mexican Dans d'autre post vous dite que vous voulais pas fair de changement si sa simplifie le jeu la sa le compliquerait pour les coffee et sa le simplifierait pour ce qui passe leur temps à acheté et vendre
Indi-K les coffee-shop sont tenus par de simples joueurs et tout comme toi mexican, ils ne peuvent être présent en permanence...

de plus il y a assez de coffee actifs pour un trouver un d'ouvert presque à chaque instant!
Rap-boy -1, et les membres de l'alliance qui tient le coffee shop ne sont pas la H24
eL-Kata -1 pour la même raison que qsdfg
supr_19377 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
mexican Bonjour à tous mon idée et juste carrément banal mai serai tre utile je trouve

Ce serai d'obliger tous les coffee shop à m'être des horaire d'ouverture et de fermeture moi je trouverai sa super utile
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024