Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
roms16 Ok c etait pour proposer de l aide et rien d'autre mais si jamais faites moi signe(mais en attendant, j ai faim)
a+
Indi-K le projet des greffes est à l'étude déjà..

mais Tantang (créateur du jeu) est et restera toujours le seul à programmer ses jeux... ton aide ne sera pas utile, mais merci pour la proposition!
roms16 Tetu et borné je connais ca depuis longtemps, t es obligé pour arrivé a tes faims. C est aussi que je peut trouver le necessaire a la conception.Apres pour des greffes, on peut inventer la procédure qui n aurait pas grand chose a voir avec a relate...
a+
Indi-K t'es borné et têtu ou tu le fais exprès là?!?
prend le temps de comprendre ce que les gens te disent!

le jeu ne prendra jamais le chemin du réalisme, les lois l’empêchent...
c'est pour quoi les propositions "d'amélioration" cherchant à collé à la réalité ont toujours beaucoup de mal à passer!
si tu prend le temps de lancer une recherche avec le bon mot, comme "variété", tu aurais trouver de très nombreux sujets semblables qui n'aboutissent à rien car cela n’intéresse pas le créateur du jeu!

cette proposition a toujours été refusée...



roms16 OP alors je peut vous monter
un dossier alors? nn
Le TT Mais dis moi est ce que tu lis? Parce que la discussion avec plaisir, mais si l'interlocuteur (en l'occurence toi) prend le temps de voir les réponses non?
roms16 Sauf qu on peut plus interagir avec la discussion c est dommage j avais une chiée d argument pour...
Indi-K y a aussi les post-it dans cette même catégorie du forum ou tu trouve la liste des idées retenus, à l'étude, réalisées ou refusées!
(voir screen plus bas! )


t'aurais ainsi vue par exemple:
-que la fabrication du shit est retenu...
-que le croisement des variétés est à l'étude...
-etc...

Le TT Et comme tout le monde s'evertue a t'expliquer, des sujets comme le tiens il y'en a 50 deja crée et deja refuser

Etant nouveaux simplement avant de poster regarde et fouille un peu le forum en utilisant la fonction "rechercher" et tu verras toutes les joies des questions deja posés qui reviennent tout les jours
roms16 On peut pas parler avec vous? Je ne remet pas en cause la paroles des anciens. Je propose un projet que le site n a pas et qu il pourrait avoir c est tout ***pas de réel***
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024