Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
romss33 oui c'est vrais j'aime bien aussi mais serais plus sympas avec l’évolution des tètes aussi et voir les pieds grandir , mai bon c'est a eux de voir pour les changement sinon c'est déjà bien comme sa ; a suivre...
Moerdock Salut quand tu cliques sur un plants tu peux voir un dessin différent suivant sont stade ça donne ça
Je sais pas si c'est ce que tu voulais proposer par ce que c'est pas vraiment un plant mais c'est déjà sympa je trouve
romss33 bonjour je trouve que weed land et vraiment super et un très bon jeux ; vous faites du bon boulot les mecs seule chose que je trouve dommage ; cela serais mieux et plus cool de voir les plantes grandir et voire les fleurs grossir ce ne sont que des idées complémentaires sinon le jeux et top rien d'autre a redire continuez comme sa!!!
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024