Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MerlinLeDealeur Laisse faire le temps sseb, c'est la meilleure solution

Tu sera tenu au courant quand tantang aura le temps comme ca été dit dans les posts précédents
sseb Vous pouvez me donner une reponse svp ?????????????????
sseb Je pourai savoir quand ma demande sera traité merci d'avance
sseb Bonjours,

Je voulais savoir ou en etait ma demande pour mon mots de passe? Car je voudrais pouvoir jouer a nouveau a weedland.
Merci d'avance
Weedo_60 Essaye de te calmer un peu stp. y'a pas de ça avance, quand Tang aura le temps de le faire il le fera et là nous te tiendrons au courant. Si ce n'est pas fait c'est qu'il n'a pas eu le temps
sseb alors sa avance ?????????????? ???????
sseb alors sa avance ??
Warboy Furr j'ai englober un peut tout dedans
Furr     Citation de Warboy :

Je l'ai masqué également car cela est interdit sur le forum les coordonnées personnelles


Interdit certes, mais c'est plutôt par sécurité pour l'adresse en elle-même... La poster sur un forum public est une source de courriers indésirables massifs, entre autres
Warboy j'ai pris note de ton adresse e-mail, je vais faire passer le message

Je l'ai masqué également car cela est interdit sur le forum les coordonnées personnelles
patiente je revient vers toi des que possible
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024