Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fresh weed a ok. Merci pour le coup de pouce
Le TT Il veux dire un autre site d'hebergement d'image autre que Imageshack
Fresh weed JuLEd c'est à dire? une autre adresse mail? merci de m'aider.
JulEd utilise un autre hebergeur d'images
Fresh weed Bonjour, j'ai un soucis pour mettre mon avatar sur le forum. Je fait tout bien sur imageshack mais il me demande mon adresse email et quand je l'a rentre, le site me dit que mon email existe déjà alors j'essai de me connecter mais je n'est plus mon mot de passe et quand je demande au site imageshack un email avec mon mot de passe il me disent en gros qu'il n'y en à pas ou il faut que je m'inscrit mais je suis déjà inscrit . Si quelqu’un pourrait m'aider, je c'est c'est assez compliquer à comprendre mais en gros c'est sa lol.
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024