Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
UltimoSlash Mais on peut très bien simplifier le jeu d'un coté pour le rendre plus compliqué de l'autre ?
supr_19462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Bandit97 Weedo_60 a fait le tour, mais je rajouterai tout de même un point important à mon gout. Avant de vouloir des améliorations supplémentaires sur le jeu, peut être serait il bien de connaitre parfaitement les fonctions déjà en place. poster des demandes d'amélioration alors qu'on a à peine 24h de jeu (même les graines ont pas eu le temps de germer), je trouve ça absurde .
Weedo_60 Comme déjà dit, le récupérateur est déjà à l'étude. Il est donc tout à fait inutile de continuer à donner des avis dessus.

En ce qui concerne la radio pour moi c'est clairement non Déjà parce que c'est complètement hors sujet (le coup de parler aux plantes j'suis pas convaincu mais ouvert à toute étude structurée prouvant le contraire ) et ensuite parce que pour accélérer la pousse il y a déjà le CO2 et les allopass

Tout ce qui sert à savoir qui nous a volé > contre, si ce n'est pas mis en place c'est pour une raison, après ça va être règlement de comptes sur le squatte et compagnie..

Le détecteur de mouvement sachant que les actus sont toutes les heures ne sera pas efficaces puisqu'il ne pourra pas prévenir un peu avant un vol.

Le chapeau et les lunettes, étant donné qu'il n'y a pas "d'avatar" à proprement parlé (même si il y'a des images grâce aux métiers) il n'y a pas de personnalisation possible, et en ce qui concerne l'indice qui baisse plus vite, comme préciser dans de très nombreux posts d'améliorations nous ne cherchons pas à simplifier le jeu
supr_19377 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Rask_snoop salut c'est vrai un recuperateur d'eau peu etre sympa pour reduire les impot ^^encore un peu ^^
Barracuda

Pour ce qu'il s'agit de l'eau de pluie, l'idée a déjà été proposé ici

Pour ce qui s'agit des gants et cameras etc, les vols reviendraient trop chère je pense..
supr_19462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
game22 Voilà, je propose l'ajout de nouveaux objets en vente dans la boutique ou brocante :

-Une radio


Cela permettrait aux plantes de pousser plus vite ou de donner + de cocottes. Voir même +1 niveau thc, selon le choix de style de musique pour nos plantes ( classic etc.. un son trop hard nuirait à la production. )

C'est pas grand chose, mais ceux qui ont l'expérience savent que parlez aux plantes donne toujours de meilleur résultat



-Caméra vidéo

Cette outil pourrait permettre à quelqu'un qui s'est fait voler de savoir qui a fait le coup. Pour ceux qui désire resté anonyme, des cagoules pourraient être disponible (à part) pour les voleurs pour contrer cette technique.

Ou bien Des gants


L'analyse d'empreinte suite à un vol moyennant un petit supplément au détective privé afin de connaitre l'identité du voleur.Des gants offert en option pourrait contrer cette tactique.




-Détecteur de mouvement

Pourrait prévenir que quelqu'un à demandé un dossier sur vous à un détective privée sans dévoiler l'identité de ce dernier ou tout simplement prévenir avant / pendant un attaque ou avant une descente afin que l'utilisateur puisse avoir quelques minutes pour cacher ou vendre un peu de ses trucs.



-Accessoire pour passer inaperçu : (Lunette de soleil, Chapeau etc.)


Ces accessoires pourraient être disponible afin de 1) pouvoir personnaliser notre personnage et 2) affecter le ratio de police en diminuant ( d'un petit peu seulement) l'indice de police chaque fois.
Même des péruques pourquoi pas! Les rigolos pourraient se déguiser en fille haha !


-Recycler l'eau de la pluie

Un gros sceau qui permettrais de recycler l'eau de la pluie et d'arroser sans aucun coût sur les impôts, facile et simple.



-----------------------------------------------------------

**** Autant ces objets pourraient être disponible seulement pour l'extérieur ou bien l'intérieur. ***


Exemple de protection pour la culture extérieur :
Des pièges à ours dissimulées un peu partout.

Exemple de protection pour la culture intérieur
Des animaux entrainés ( chien, etc)


Pour mes autres amiliorations, c'est ici : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=37121&sous_cat=20&login=1]
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024