Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yoda le Rasta cava jchui pas tout seul
eL-Kata De rien l'ami. T'inquiète, au début j'ai galéré aussi avant de découvrir ça!

Yoda le Rasta Merci Ju1411 !! tu viens de m'apprendre un truc très important la ! Bon jeu a toi aussi
eL-Kata C'est déjà possible l'ami... Quand tu transfères une quantité inférieure au max que ton véhicule peut prendre, on te demande de confirmer ou d'annuler ton transfert, et en dessous, tu peux rajouter une quantité d'une autre beuh. Et celà, jusqu'à ce que tu atteignes la quantité max (6000g dans ton exemple).


En gros, quand on te dit que le transfert a été validé, et si tu n'as pas mis le max, clique sur Retour, et tu devrais avoir ça d'affiché :

Le transfert n'a pas été activé car vous pouvez toujours rajouter une quantité d'un objet
voulez vous activer le transfert tout de même ?
Annuler le transfert
Si vous souhaitez transférer une autre quantité :
Quantité :


Bon jeu!
Yoda le Rasta Je pense que ce serait bien de pouvoir transféré plusieurs beuh différentes en un seul trajet.

Ex:
je possède 1 derbi qui peut transporter jusqu'à 6.000G toutes les 3h.

Si dans ma cachète j'ai 3.000gr de blue ,1000gr d'Ak-48 et 2.000gr de White widow ( par exemple ),
ce serait beaucoup + cool et sympa, de transféré ces 3 beuh en même temps.

Sinon il faudra que j'attende 9h ! Pour que mes 3 beuh sont transféré dans ma bourse ...

Voila en espérant que vous m'ayez bien compris...Vous en pensez quoi ?

Bonne journée a vous bon jeu

 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024