Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
daaaveee pour la rapiditer tu a de la chance que je passe au moment la pour le reste c'est pour ca que je te dis de noter dans un coin

bon jeu a toi aussi
mirette152 ouep merci de ta réponse ( super super super ) rapide ^^

Oui en effet j'ai encore tout sa en mémoire mais au cas ou il y aurait moyen car la mémoire s'est bien mais apres une soirée sa oublie vite ^^

Bon jeu a toi , a toute l'equipe et aux cultivateurs
daaaveee non c'est pas possible il te faut surveiller a mesur et au pire te le noter dans un coin
mirette152 Salut a tous suite a des recherches je suis tomber sur ce sujet et j'aurait aimer savoir si il n'y avait pas moyen de voir les actions de l'alliance sur plus d'une semaine .

En effet j'aurait aimer voir qui était vraiment impliquer dans l'alliance ( rave , récolte , etc... ) mais avec seulement 1 semaine s'est un peu dur , si il existe une manipulation ou autre je suis preneur .

Bon jeu a tous
DruGsBunny Merci à toi l'ami Bon jeu
Mr Bibi Oui après 1 semaines
DruGsBunny Bonjour à tous les weedlandiens !!
J'ai une question très simple ^^
Je voulais savoir si l'historique des actions de l'alliance s'éfface au bout d'un certain temps ?
Et si oui après combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end !
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024