Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jésus Shit ah non du tout pourquoi sa doit m'évoquer quelque chose ?
Kobil tu connais pas un krastel qui fais de la plongée?
Jésus Shit ah d'accord sa peu etre simpa effectivement et la température est plus agréable aussi
Indi-K si détrompe toi, tu trouve de jolies coins... bon pas sur les plages mais en sortant en bateau... y a de petites iles avec pas mal de faune sans parler des épaves à visiter!
Jésus Shit les fonds ne doit pas être super jolie laba en cote d'azur si ???
Indi-K     Citation de Jésus Shit :

J'ai mon Niveau 2 pour le moment et toi ?


moi je l'ai fais chez Padi, suis au deuxième niveau aussi (Advance Open Water Diver) mais je plonge principalement en vacance sur la cote d'azure car par chez moi les lac sont froid en combi semi-étanche et plutôt monotones...
Pat Hibulaire jolie la tof

tu reprend le jeu ou on c est pas encore croisé

bon jeu en tout cas
Jésus Shit Merci sa fait un moment déja
Weed-United bienvenue a toi
Jésus Shit Non a l'UPAL a penmarc'h c'est une assosiation des amicales Laïc de Penmarc'h

J'ai mon Niveau 2 pour le moment et toi ?
 
 
   Weed-Land
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024