Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tokyo a ok
RaggaBlague ne dit pas de betise tu n'a pas ete voler pendant ton bann
mais bel et bien apres pour cela que je t'es bann comme je te l'ai preciser par mail cela ne depends que de tang pour un eventuel remboursement (j'ai bien dit "eventuel" apres seul lui decidera de cela mais tang a un agenda surbooker

tokyo ok amis sa fait deja 2 semaine je croi que gchez ete bannis et pour et tous le temp o chez ete bannis le mec c est servi a fond
Indi-K pas besoin de savoir qu'il y a des pirates sur le web pour penser à se protéger convenablement!

c'est partout pareil, faut utiliser des mots de passe compliqués et difficile à "deviner" !!

dans ton cas, seul tantang peut prendre une décision...
tokyo oui et nom moi je s avai pas que il y avait des pirate donc tu me ti que tous ce que j avai a ete volee par un ***pas d'insultes svp*** et que tu coup je rejoue presque a zero quoi cest pas cool les mec
Roomsee je ne pense pas que tu sois "rembourser" ...

C'était à toi de bien sécuriser ton compte pour éviter ce genre de pb
tokyo bonsoir j aimerai s avoir quand je fait recupere tous ce qui ma ete voler par un pirate tu nom de cannabis62 merci d avance
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024