Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SmoKeleWeed     Citation de Roomsee :
Au risque de me cracher dessus moi je dit que c'est une bonne loi Vive le non-téléchargement


ils existe du telechargement payant

je rectifit ta phrase :

Au risque de me cracher dessus moi je dit que c'est une bonne loi Vive le non-téléchargement sans payée
SkunK37     Citation :
Eux, et surtout les vendeurs, c'est clair qu'il ne font pas longs feu, surtout si ils vendent sur Internet !


oui et ceux qui vendent dans l entourage ou les cours de récré je me rapel il y a une bonne dizaine d années voir + il en parler beaucoup au infos le net etait pas autand developer et tout le monde n avais pas d ordi chez soi il y avais des trafic en grosse quantiter des perqui ou tout etait confisquer avec de lourdes amendes
Tantang     Citation de SkunK37 :
    Citation :
En france nous avons une loi tout de même tranquil. Dans d'autres pays, il y a parfois des perquisitions


En france aussi il y a eu des perquisition pour ceux qui vender des music, film et jeux video graver sur de grosse quantiter
Oui mais ici on parle de ceux qui téléchargent et non de ceux qui vendent ni de ceux qui mettent des fichiers illégaux en ligne.

Eux, et surtout les vendeurs, c'est clair qu'il ne font pas longs feu, surtout si ils vendent sur Internet !
SkunK37     Citation :
En france nous avons une loi tout de même tranquil. Dans d'autres pays, il y a parfois des perquisitions


En france aussi il y a eu des perquisition pour ceux qui vender des music, film et jeux video graver sur de grosse quantiter
Tantang     Citation de 28-rpz :
ils le savent pas, et pour un film, tu auras rien. Sa concerne ceux qui telechargent enormement, la on se doute qu'ils ont pas tous les originaux

PS: il est bien bambi chez les schtroumphs?
Non en effet ils ne peuvent pas savoir, c'est pour cela qu'en cas de problème il suffit simplement de prouver que vous possédez le copyright.

Sinon pour un film ca dépends comme je l'ai expliqué.
Si par ex il vient de passer au cinéma, c'est illégal

Mais il y a des FAI, je ne sais pas si ils contrôlent toujours, mais à une époque, vous téléchargiez un seul fichier, ils pouvaient vous donner un avertissement, ce n'était pas sur la quantité, mais sur le type de fichier

En france nous avons une loi tout de même tranquil. Dans d'autres pays, il y a parfois des perquisitions, et là encore parfois les pirateurs doivent payer tous les fichiers illégaux qu'ils ont téléchargés, ainsi, un utilisateur a du payer plus de 100.000 euros, pour toutes les musiques, tous les films, tous les jeux... Ce cas s'est passé il y a un peu plus de 5 ans, m'en rappel plus du tout de la somme (je sais que c'était dans les 100.000) et me rappel plus du tout du pays par contre ... (un pays d'europe je crois )
Weedo_60 Ok merci Et oui il est trop bien!!!
28-rpz ils le savent pas, et pour un film, tu auras rien. Sa concerne ceux qui telechargent enormement, la on se doute qu'ils ont pas tous les originaux

PS: il est bien bambi chez les schtroumphs?
Weedo_60 C'est peut être une question bête mais si je télécharge Bambi chez les Schtroumphs sur emule, Comment il peuvent savoir que j'ai pas l'original chez moi??
Warboy a ouai pas bete sa tatang je vai en faire otan en faite merçi de m'avoir repondu tatang
Tantang     Citation de warboy77140 :
oki merçi tatang je comprend mieu maintenant donc sa veut dire si j'achette le dvd j'ai le droit de le telechargé je ferai des recherche maintenan
Oui tout à fait tant qu'ensuite tu ne partages pas ce fichier

Ca revient en quelque sorte à faire une copie, et tu le peux, je copie chaque CD que j'achete afin de ne pas sortir le CD de la boîte et ne pas l'abimer

 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024