Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sims34 moi perso je prends des 30cm c est un bon compromis pas de grande différence avec les 40cm et ça reste quand meme bien moins cher

après c est un choix a faire selon ta façon de cultivé, tes attentes, si tu préfère économisé du temps, ou de l argent. A voir ce qui est le mieux Pour ça a toi de faire tes propres test et de décider ce qui te conviens le mieux Weedland reste avant tout un jeu de gestion. Donc a toi de voir
RoyalBlack     Citation de XGeoGeoX :
Au debut oui, mais la vitesse de pousse est plus longue ces un choix a faire après


Personnellement, j'ai écouter les conseilles de "XGeoGeoX".
J'ai fais une première culture avec des pots de 25 CM et celle actuelle de 40 CM.

Je dit oui au pots de 40 centimètres!
XGeo Au debut oui, mais la vitesse de pousse est plus longue ces un choix a faire après
Hirozen C'est plus rentable un pot de 20 cm ?
XGeo Oui m'enfin j'ai commencer comme sa j'ai jamais eu de soucis tout depend ce que l'ont recherche après Si on veut la rapidité ou la renta'
Roomsee     Citation de XGeoGeoX :
    Citation de Roomsee :
    Citation de deal 60 :
a sa serre de fait pousser un pied dans pot de 40cm




Ouais ca sert pour les grosses habitations


Je pense il a voulu dire " A Quoi sa sert de faire poussé dans des pots de 40cm "

Room : Ces pas specialement pour les grosses habitation au contraire, les pots de 40cm on une pousse plus rapide que les pots de 20cm



Ouais enfin ... C'est pas rentable pour les petites
XGeo     Citation de Roomsee :
    Citation de deal 60 :
a sa serre de fait pousser un pied dans pot de 40cm




Ouais ca sert pour les grosses habitations


Je pense il a voulu dire " A Quoi sa sert de faire poussé dans des pots de 40cm "

Room : Ces pas specialement pour les grosses habitation au contraire, les pots de 40cm on une pousse plus rapide que les pots de 20cm
Roomsee     Citation de deal 60 :
a sa serre de fait pousser un pied dans pot de 40cm




Ouais ca sert pour les grosses habitations
Redman60 a sa serre de fait pousser un pied dans pot de 40cm
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024