Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne Ok ca marche, je comprends mieux

Merci

Edit : sinon on peut pas faire en sorte que rien ne soit affiché ?

exemple encore a l'instant sur le squatte : "je t’éclaire alors" donne ca rend la lecture plus difficile
Tantang Salut,

En fait c'est surtout une mise à jour de sécurité, le mieu est de ne plus utiliser ce genre de caractères
Delavigne bonjour

J'ai remarqué que les caractères spéciaux ne fonctionnent plus

Mais plutot que d'afficher a la place des truc bizarres dignes d'insultes du capitaine Haddock (par exemple : "%;1232*"), serait-il possible d'afficher... rien ? ou alors de remttre le cractère en question (en l’occurrence c'était un alt + 26) edit en fait le code squatte affiche le bon caractère ici...

Je ne comprends pas la suppression de ces caractères spéciaux, mais doit bien y avoir une bonne raison par contre visuellement c'est pas top si ca affiche un truc bizarre comme ça

Merci et bon jeu
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024