Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
XGeo Ah cool tu fait de la MAO aussi J'ai pas continuer ma track car j'ai pas d'inspiration en ce moment je suis ailleurs... Je me suis mis a la création d'un kick... Mais ces vraiment compliqué
RoyalBlack Haha mon XGeo, le destin me mène à toi j’ai l’impression…

De ma part je suis DJ Electro-House et je me recycle en Hall-Style accentuer de reggae.
Je mettrais prochainement une petite série de « tracks » remixer par mes soins mais s’ache que tu commence bien ! L’idée est vraiment là, maintenant à toi de te perfectionner sur des rythmes plus rapides pour partir dans un délire total !

Sur le « MAO » je suis sur traktor, ça viens compléter ma table de mix pour des simples qui déchires !

Si tu as des questions fais le moi s’avoir !


Amicalement !
XGeo Ces sur... Puis de plus si tu souhaite regardé un tuto pour apprendre quelque chose les meilleurs tuto sont en Anglais...

Puis oui la quasi totalité des meilleurs Vst qui il y a sont en anglais, m'enfin on s'adapte a force
Sims34 ba de toute façon si tu veux continué a faire de la mao t as tout autant interet a apprendre l anglais car pour la plupart des vst et compagnie c est quasi toujours en anglais comme la plupart des termes employé dans le domaine de la mao
XGeo Oui j'en avais entendu parlé, mais bon je me suis habitué avec la version anglaise sa me gêne pas On s'y habitue a force
Sims34     Citation de XGeoGeoX :

Je fait avec Fruity loops un logiciel de MAO ( En anglais )


tu peux facilement trouver des patch pour qu il soit en francais ou meme le dl directement en francais
XGeo J'ausse même pas me mettre au Hardcore... Rien que le kick et les disto qu'il y a mon dieu sa doit être vraiment caca a crée puis ces trop dark j'aime pas trop
Pat Hibulaire oui c est ca XGeoGeoX

eclate toi bien l ami
XGeo Bpm plus rapide ? Le Bpm je l'ai reglé sur 150 ou 148 me souviens plus trop... Tu prèfère plus du Hardcore dans ce cas ? ^^

Merci de ton avis Pat Hibulaire ces sympa
Pat Hibulaire XGeoGeoX

bon j ais ecouter ton ptit son

c est pas mal mais je prefere des bpm plus rapide

bravo en tout cas c est pas facile a faire ayant deja essayé fruity.

bonne continuation
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024