Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
XGeo Encore heureux, sinon le monde serai parfais, quoique... Il n'y aurai pas de vendeur si c'était les clients qui choisisez les prix ^^
Indi-K idée farfelue sans réelle application possible...
le vendeur doit pouvoir choisir son prix de vente, c'est pas à l'acheteur de dicter son prix celons la quantité qu'il souhaite acheter!
XGeo Devellope plus ton idée dans ce cas car les prochaine je pense diront la même chose que moi !!

Un grossiste ? Ces claire que si tu demande a moins que grosso ces normal que sa marche pas !! les gens sur 10Kilos vont pas vendre a moins que grosso alors qui pourrai la vendre sans probleme a 7 le G
guillermo473 oui et non jepense quil faudrait y reflechir plus l ami
moi par exemple je cherche un grosiste mais je ne trouve pas
XGeo A quoi sa servirai a nous avantager les joueurs qui souhaite acheter et a des avandtager le vendeur qui souhaite vendre...

Puis il y a des coffee qui font des prix attractif donc ces un peu nul de baissé les tarifs sur le jeu car les coffee les baisseront encore plus
guillermo473 bonjour sa serai cool que le prix baisse suivant quantite exemple
1kilos de blue 6.5
5kilos de blue 6
10kilos 5.7 ou 5.5

non? quen pensez vous?
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024