Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Changement de pseudo
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne Le pseudo de ce membre a été modifié avec succés !
Mr.MeRcOs Suite a mon intégration au sein de la buvette des Rois et des Reines J'aurais l'amabilité de vous demander de changer mon pseudo du forum Weed-land en remplaçant seulement Mr.WaLsH par Mr.ZoUlARd

Veuillez agréer mes salutations distinguées
Mr.MeRcOs Désolé philisdragonus mais j'étais en cour donc je n'ai pas pu te répondre voila et merci de ton efficacité mon compte n'a rien eu heureusement pour moi

Aller tcho
Miss Ted philis
philisdragonus Le joueur "Mr.WaLsH" a bien eu son pseudo modifié par "Mr.ZoUlArD"



Et voilàààà

j'ai pas la patience d'attendre les reponses moi....

Miss Ted alors déconnexion? ou je changes ton pseudo?
Roomsee Tu n'as qu'a cliquer sur déconnecter (en haut à droite) avant de partir comme ca plus de risque
Mr.MeRcOs lol je suis d'accord avec cette proposition mais cela ne change rien a chauqe foisque je fais connection meme sis j'ai changé le mot de passe et bien mon compte apparait directement !!!

=> PS: ce sont des vieux PC qui se trouvent au CDI de mon lycée !!

toinou Tu peux changé ton mot de passe
Mr.MeRcOs Voila voilou, je viens de faire une petite erreur dans lycée car lorsque je me suis connecté sur moncompte avec le pseudo que j'ai la => Mr.WaLsH et bien j'ai coché la case " garde le mot de passe et le pseudo "
Et donc n'importe quel éléve de mon lycée peut se connecté sur mon compte c'est assez urgent je voudrais que vous changiez mon pseudo celui de Mr.WaLsH en Mr.ZoUlArD

Merci de votre compréhension et agissez assez vite car j'ai pas envie qu'un petit idiot me fasse un piot tour de vice

Voila merci
 
 
   Weed-Land
   Changement de pseudo
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024